Inscription
Pour inscrire votre enfant à la halte-garderie, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 39 95 12 33
e-mail: [email protected]
Les dossiers d'inscriptions pourront être télécharger dans les prochains jours.
Pour les parents qui souhaitent mieux connaître l'association et son fonctionnement, notre équipe de professionnelles aura le plaisir de les recevoir au cours du forum des associations organisé chaque année au Gymnase Jean Moulin, avenue des Diablots 95320. Ce sera l'occasion de poser vos questions et de faire connaissance avec certains membres de l'équipe..
Dates d'inscription 2022/2023:
Les dossiers seront bientôt disponible.
- Les dossiers seront envoyés directement au famille déjà inscrits à la halte garderie
- Pour les nouvelles familles, merci de faire la demande à l'adresse email ci-dessous.
- Pour les dossiers d’inscription merci d'envoyer email à [email protected] , l'équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.
- Renseignements au 01 39 95 12 33
- Pré-inscription au dépôt du dossier puis passage en commission et notification d'attribution des créneaux suivant les besoins
- Le jour de la rentrée: 12 Septembre 2022
- La réunion de rentrée: A communiquer ultérieurement
- Forum des associations: 3 Septembre 2022
- Les personnes intéressées peuvent se renseigner auprès des professionnelles par téléphone sur ligne fixe : 01 39 95 12 33
Eléments à fournir le jour de l’inscription:
- Autorisation de prélèvement entièrement complétée et signée
- Chèque de cotisation (voir les tarifs), non remboursable en cas de résiliation du contrat après signature
- RIB (pour le prélèvement automatique)
- Photo d’identité de l’enfant
- Une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse
- Si vous n’avez pas d’adresse mail, veuillez nous fournir 10 enveloppes vierges timbrées.
- Si vous optez pour le paiement par chèque, une caution d’un montant égal à 2 mois des
- prestations sollicitées sera demandée aux parents, ainsi que 6 chèques d’avance lors de la
- Photocopie de l’attestation de la carte vitale où figure le nom de l’enfant
- Photocopie de l’assurance responsabilité civile de l’année en cours
- Pour les familles allocataires CAF : Attestation de ressources à demander à la CAF
- Pour les familles non allocataires CAF : Photocopie de l’avis d’imposition ou de non-imposition 2021 de chacun des parents
Eléments à présenter le jour de l’inscription:
- Carnet de santé
- Livret de famille
- Justificatif de domicile de l’année en cours (pas de téléphone portable)
- Pour toutes les personnes susceptibles de faire des permanences: apporter une photocopie des vaccinations suivantes (DTPolio)
Vaccination:
La PMI demande aux parents d'apporter leurs certificats de vaccinations personnels (et/ou ceux des personnes venant faire les permanences).
Pour rappel, il s'agit des vaccinations suivantes:
- DTPolio (coqueluche recommandée)
- ROR.
- Tableau de vaccinations (Fichier PDF)
Afin que nous puissions mettre à jour tous les dossiers, merci d'apporter vos certificats médicaux, courant du mois de septembre, et/ou avant votre première permanence.
Sans ces certificats, pour des raisons de santé publique, votre enfant ne pourra plus fréquenter la garderie.
Merci de votre compréhension, nous comptons sur vous !
SANS DOSSIER COMPLET, L’ENFANT NE POURRA ETRE INSCRIT ET FREQUENTER LA HALTE GARDERIE |