Inscription

Pour inscrire votre enfant à la halte-garderie, nous vous invitons à nous contacter par téléphone à partir de 16h45 jusqu'à 17h30 ou par mail.
e-mail: loupandises95@gmail.com
Les dossiers d'inscriptions peuvent être télécharger en cliquant sur les liens suivants:
- Fiche d'Admission (Fichier PDF)
- Règlement Intérieur et le bordereau d’autorisation (Fichier PDF)
- Le mandat de prélèvement, à rendre avec votre RIB (Fichier PDF)
- Décharge repas (Fichier PDF)
- Droit à l'image (Fichier PDF)
Pour les parents qui souhaitent mieux connaître l'association et son fonctionnement, notre équipe de professionnelles aura le plaisir de les recevoir au cours du forum des associations organisé chaque année au Gymnase Jean Moulin, avenue des Diablots 95320. Ce sera l'occasion de poser vos questions et de faire connaissance avec certains membres de l'équipe..
Les demandes sont satisfaites en fonction de l’ordre d’inscription et des places disponibles.
Dates d'inscription 2020/2021:
- Pour les dossiers d’inscription merci d'envoyer un SMS sur le portable de la Garderie au 07.82.37.87.30, l'équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.
- Date d'inscription pour le vendredi 28 AOÛT de 9h à midi; samedi 29 AOÛT 10h à midi
- Le jour de la rentrée: le 1er septembre 2020
- La réunion de rentrée: /
- Forum des associations: /
- Les personnes intéressées peuvent se renseigner auprès des professionnelles par téléphone uniquement sur la ligne portable, 07.82.37.87.30
Eléments à fournir le jour de l’inscription:
Fiche d’admission et engagement des parents complétés et signés
- Autorisation de prélèvement entièrement complétée et signée
- Chèque de cotisation (voir les tarifs), non remboursable en cas de résiliation du contrat après signature
- RIB (pour le prélèvement automatique)
- Photo d’identité de l’enfant
- Une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse
- Si vous n’avez pas d’adresse mail, veuillez nous fournir 10 enveloppes vierges timbrées.
- Si vous optez pour le paiement par chèque, une caution d’un montant égal à 2 mois des
- prestations sollicitées sera demandée aux parents, ainsi que 6 chèques d’avance lors de la
- Photocopie de l’attestation de la carte vitale où figure le nom de l’enfant
- Photocopie de l’assurance responsabilité civile de l’année en cours
- Pour les familles allocataires CAF : Attestation de ressources à demander à la CAF
- Pour les familles non allocataires CAF : Photocopie de l’avis d’imposition ou de non-imposition 2018 de chacun des parents
Eléments à présenter le jour de l’inscription:
- Carnet de santé
- Livret de famille
- Justificatif de domicile de l’année en cours (pas de téléphone portable)
- Pour toutes les personnes susceptibles de faire des permanences: apporter une photocopie des vaccinations suivantes (DTPolio)
Vaccination:
La PMI demande aux parents d'apporter leurs certificats de vaccinations personnels (et/ou ceux des personnes venant faire les permanences).
Pour rappel, il s'agit des vaccinations suivantes:
- DTPolio (coqueluche recommandée)
- ROR.
Afin que nous puissions mettre à jour tous les dossiers, merci d'apporter vos certificats médicaux, courant du mois de septembre, et/ou avant votre première permanence.
Sans ces certificats, pour des raisons de santé publique, votre enfant ne pourra plus fréquenter la garderie.
Merci de votre compréhension, nous comptons sur vous !
SANS DOSSIER COMPLET, L’ENFANT NE POURRA ETRE INSCRIT ET FREQUENTER LA HALTE GARDERIE |